En Mémoire de Jean-Claude LHUILLIER : Un entraînement pour perpétuer sa passion.
Comments : 0


L’entraînement de ce soir a été dédié à Jean-Claude Lhuillier, fondateur de notre club ![]()
Nous avons eu l’honneur d’accueillir sa famille pour partager ce moment chargé d’émotion.
L’occasion de revenir sur son parcours, son engagement et tout ce qu’il a apporté au SLO Judo ![]()
![]()
Nous avons également accueilli des judokas du club ami de Couvrot, dans le cadre de la préparation au championnat par équipes cadets ![]()
Certains viendront renforcer nos équipes garçons et filles le 12 avril prochain lors du Championnat Grand Est ![]()
Une séance marquée par une belle ambiance de travail, dans un esprit fidèle aux valeurs du judo : respect, cohésion et engagement.
Merci à tous pour cette soirée riche en émotions et en partage.![]()
