Les parents envahissent nos tapis !!!
Comments : 0
Moment précieux ce matin au dojo André Guérin de Bettancourt-la-Ferrée. Les jeunes judokas ont partagé une séance sur le tatami… avec leurs parents ![]()
![]()
Rires, complicité et découverte étaient au rendez-vous ! Un moment de partage unique et important, fidèle aux valeurs du judo. À l’issue de la séance, le club a offert le pot de l’amitié, prolongeant ces échanges riches et conviviaux.
Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur !
