Le championnat par équipes pour tout le monde, même pour les Benjamins !
Comments : 0

Aujourd’hui à Eurville se déroulait le tournoi par équipe de département benjamins.
Charlie FROMHOLTZ avait été sélectionné par le comité pour intégrer l’équipe garçons de l’Aube qui termine cinquième.
Une excellente expérience sous le format « équipe », où l’esprit collectif, la solidarité et l’encouragement des partenaires prennent tout leur sens.
Plusieurs départements étaient représentés lors de cette journée, offrant aux jeunes combattants une belle opposition et de précieux moments de partage.
Eva SALAVDORI et Zoé SALAVDORI étaient présentes en tant que commissaires sportives en contribuant donc au bon déroulement des compétitions.

