Challenge de Cormontreuil : Quelques Benjamins/Minimes du clubs se sont déplacés dans la marne. Une belle moisson de médailles pour nos judokas. Résultats Benjamins : Augustin, 1 er Tahis, 3 ème Timothée, 3 ème Résultats Minimes : Maëlle, 1 ère Doha, 2 ème Maïwenn, 2 ème Raphaël,...