Deux nouvelles ceinture noires rejoignent le SLO Judo !!!
Comments : 0

Après la remise de ceinture noire de Maelle il y a seulement deux jours, le club comptera très bientôt deux nouvelles ceintures noires !!! Doha FILALI et Clément WEBER-HILAIRE ont validé aujourd’hui à Épinal leurs points combats pour la précieuse ceinture ![]()
![]()
Clément valide ses 20 points restants.
Doha valide ses 10 points restants.
Un enchaînement qui n’a rien d’un hasard ! C’est le signe d’un club en pleine dynamique, qui forme et accompagne ses jeunes vers la réussite. La relève est là… et elle est solide ! ![]()
![]()
![]()
Le club est fier de vous ! Remise officielle à venir très prochainement… ![]()
